Paradiz3 Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

Bienvenue 
Okay   [][][]   La Team ~ Paradiz3 ~ et ses membres vous souhaites la Bienvenue !   Notre Mumble88.191.103.133  41516  [][][]   Okay
:: ~UZ~ Team survivor saison 3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paradiz3 Index du Forum -> Urban Terror Zone -> Urban Flood Zone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nerca

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Urban Terror: Nerca
Combat Arms: Mill3nium

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 17:55 (2010)    Sujet du message: ~UZ~ Team survivor saison 3 Répondre en citant

Afin de participer a l'urban zone saison 3 qui devrait se dérouler dans peu de temps je vous invite tous a venir vous inscrire ici : http://www.urban-zone.org/index.php
Et de m’écrire le nom avec lequel vous vous ete inscrit afin que je vous ajoute dans la team.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 17:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lylith

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Urban Terror: `paradiz3.Lylith`.

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 17:22 (2010)    Sujet du message: ~UZ~ Team survivor saison 3 Répondre en citant

Lylith

Jena

Urban Terror: `paradiz3.[J]ena`

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 22:17 (2010)    Sujet du message: ~UZ~ Team survivor saison 3 Répondre en citant

Durexxplay

Nerca

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 19:58 (2010)    Sujet du message: ~UZ~ Team survivor saison 3 Répondre en citant

Notre poule :
Turkiyem
Paradiz3.
42
[M2FOK]
Meurtre et oseille
Frankfurt Underground
.was.
Sc

1er match contre les Sc la semaine prochaine !

MSN
Pein`

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Urban Terror: `paradiz3.o_o`Pein`
Combat Arms: Eseii

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 20:19 (2010)    Sujet du message: ~UZ~ Team survivor saison 3 Répondre en citant

Easy ! Smile

~ Leadeur en Chef des Paradiz3 !

MSN
Jena

Urban Terror: `paradiz3.[J]ena`

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 01:05 (2010)    Sujet du message: ~UZ~ Team survivor saison 3 Répondre en citant

Ta tout foirer car c'est le dernier match les Sc (En Octobre) et ce week end c'est contre les .was. (Adversaire deja vaincus il me semble) donc avec sérieu & rigueur, la victoire pourrais nous heriter Smile
Une poule pas si facile que sa a mon gout.. Les 42 ont bien recruter, les Sc sont actuellement supérieur a nous, les .was. sont redoutable & les allemands totalement inconnus leur niveau... Donc voila, le destin & entre nos mains =) Le miens serais que tout le monde s'inscrivent et pas que la line up (Au cas ou y'a plantage ou autres) Nerca pense a m'ajouter (Durexxplay) Ci-Mer

Nerca

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 17:29 (2010)    Sujet du message: ~UZ~ Team survivor saison 3 Répondre en citant

Il y a eu des changement Jena alors avant de parler ...
Les FU qui etaient les plus redoutable ne sont plus dans notre div et ont été remplacé par les The Brave Warriors.
Sinon les Sc lors de notre premier match ont a draw et lors du 2eme ont les a poutrée donc toi aussi stop dire nimp. On a deja battu les .was. mais eux aussi nous ont battu et pas qu'une fois donc je pense qu'il seront chaud. Les 42 no comment.
Je t'ajoute de suite.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2018)    Sujet du message: ~UZ~ Team survivor saison 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paradiz3 Index du Forum -> Urban Terror Zone -> Urban Flood Zone Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©