Paradiz3 Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

Bienvenue 
Okay   [][][]   La Team ~ Paradiz3 ~ et ses membres vous souhaites la Bienvenue !   Notre Mumble88.191.103.133  41516  [][][]   Okay
:: [Annulé]Xplosif ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paradiz3 Index du Forum -> Urban Terror Zone -> Recrutements [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xplosif

Masculin
Urban Terror: Xplosif

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 22:42 (2010)    Sujet du message: [Annulé]Xplosif Répondre en citant

> Mon Prénom : Anthony
> Mon Age :17 vers 18
> Location :France
> Mes Loisirs :Motocross
> Mon Caractère :Sympathique,drole enfin je crois Smile

• Informations IG (In Game) :Xplosif

> Mon Pseudo :Xplosif
> Mes Alias :.3xe
> Mes Types de Jeux :TS /CTF / TDM
> Mes Armes & Equipements :Lr300 , Sr8
> Mes Anciennes Teams :Aucune mais faut bien se lancer un jour
> Depuis Combien de Temp je Joue :5 mois mais je jouer a COD 6

• Autres Informations :

> Mes Motivations :Je suis motiver pour integrer cette team elle a l'air sympatique , j'ai déjà jouer avec EvenTS et surtout progresser =)
> Disponibilités :Tout les soirs appart quanf je suis aux Cfa 1 semaine par mois
> Ais-je un Micro et un Casque ? :Les deux et un mumble 

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 22:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nerca

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Urban Terror: Nerca
Combat Arms: Mill3nium

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 09:38 (2010)    Sujet du message: [Annulé]Xplosif Répondre en citant

Mouai je veux bien voir RDV ce soir ^^ je t'envoie le mumble.

MSN
xplosif

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 11:17 (2010)    Sujet du message: [Annulé]Xplosif Répondre en citant

Ok à ce soir Wink

Nerca

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 19:32 (2010)    Sujet du message: [Annulé]Xplosif Répondre en citant

Mouai niveau médiocre.
La demo n'a pu être donné donc il va falloir arranger ça.

MSN
xplosif

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 20:01 (2010)    Sujet du message: [Annulé]Xplosif Répondre en citant

Oui bes sa c'est la faute a windows 7 il m'a manger ma vidéo  Crying or Very sad

sTAR``

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Urban Terror: `paradiz3.sTAR`T

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 20:09 (2010)    Sujet du message: [Annulé]Xplosif Répondre en citant

Baaah Pxtin on a le même problème j'ai beau mettre la vidéo quand je joue je vais dans mon dossier q3ut4 -> Démos et je ne voit rien :O

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 20:51 (2010)    Sujet du message: [Annulé]Xplosif Répondre en citant

Ah sa me rassure je me sens moins seul =)

xplosif

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 20:56 (2010)    Sujet du message: [Annulé]Xplosif Répondre en citant

Petit problème mumble je crois ?

Nerca

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 21:08 (2010)    Sujet du message: [Annulé]Xplosif Répondre en citant

rétabli

MSN
Nerca

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 00:40 (2010)    Sujet du message: [Annulé]Xplosif Répondre en citant

A priori refusé.

MSN
xplosif

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 00:43 (2010)    Sujet du message: [Annulé]Xplosif Répondre en citant

ok bes c'est pas grave et bonne chance pour la continuiter de la team Wink

xplosif

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 10:58 (2010)    Sujet du message: [Annulé]Xplosif Répondre en citant

Pour ce qui est de la vidéo le problème est régler la voici ---->http://rapidshare.com/files/420518942/2010_9_21_19_2_26_Xplosif_ut4_turnpike_TS__vs_.dm_68

voila est events pour toi c'était pareil : Dans quel répertoire sont placées les démos ?
- sous Windows XP : dans le sous-dossier demos du répertoire d'installation (exemple : C:Programs Files/Urban terror/q3ut4/demos)
- sous Vista : dans le dossier ...Users/nom_compte_utilisateur/AppData/Local/VirtualStore/Program Files/UrbanTerror/q3ut4/demos
- sous Windows 7 : dans le dossier ...Utilisateurs/nom_compte_utilisateur/Local/VirtualStore/UrbanTerror/q3ut4/demos ou dans le dossier ...Utilisateurs/nom_compte_utilisateur/AppData/Local/VirtualStore/Program Files (x86)/UrbanTerror/q3ut4/demos [pensez à afficher vos fichiers cachés]
- sous Mac OSX : dans le dossier .../Users/nom_compte_utilisateur/Library/Applications Support/Quake3/q3ut4/demos
- sous Linux :dans le dossier ~/.q3a/q3ut4/demos/

pour afficher tes dossier caché tu va dans demarrer --> panneau de configuration --->apparence et personalisation ---> options dossier --->affichage --> paramètres avancés ---> afficher les dossier caché
et voila le tour est jouer Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2018)    Sujet du message: [Annulé]Xplosif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paradiz3 Index du Forum -> Urban Terror Zone -> Recrutements [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©