Paradiz3 Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

Bienvenue 
Okay   [][][]   La Team ~ Paradiz3 ~ et ses membres vous souhaites la Bienvenue !   Notre Mumble88.191.103.133  41516  [][][]   Okay
:: Gestion de la team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paradiz3 Index du Forum -> Urban Terror Zone -> Urban Flood Zone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swam

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Urban Terror: `paradiz3.Swam
Combat Arms: yeah

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 18:07 (2010)    Sujet du message: Gestion de la team Répondre en citant

Bonjour à tous, je tenais à vous parler de quelques points.

Tout d'abord, il est totalement incompréhensible que algiers soit notre mp de team survivor, il faut absolument la remplacer par sanctuary, où nous sommes bien meilleurs.

De plus, il y à un manque d'organisation total pendant les war, il nous faut un LEADER IN GAME.
Son rôle, donner les positions à chaque DÉBUT DE WAR, et réaliser des STRATS, pour les map les plus jouées en TEAM SURVIVOR.

J'ai constaté l'absence de LIG dans la team, de se fait, chaque joueur décide de sa position en début de war, et la change quand il le veut, ceci ne peut durer si nous voulons vraiment gagner des war.

Ensuite, lors de la plupart des war, nos joueurs se TK pour le plaisir lors de l'avant match, ceci SALI notre réputation.

Puis, pendant les match, au lieu de dire "put1 quel con, WAll hackk!!!" ou encore "merde je touche rien, il lui manque une balle et c'est bon", préférez dire: "1 15%gate", ou encore "2 pillar" ceci amènera le calme pendant la war, et favorisera notre CONCENTRATION, oui, nous ne pouvons pas bien jouer dans le bordel, il faut nous concentrer, ceci améliorera notre skill, et ce énormément.

Enfin, quand  un joueur commence une map, il doit la finir!!! Et l'excuse "je suis mauvais aujourd'hui" n'est pas valable, on vous demande de jouer, vous êtes là, vous jouez!!!

Je n'ai rien d'autre à ajouter.

Swam

Dernière édition par Swam le Lun 4 Oct - 20:22 (2010); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 18:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
G0ld3n

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 18:26 (2010)    Sujet du message: Gestion de la team Répondre en citant

Le pro parle   Very Happy  ! Okay

Jena

Urban Terror: `paradiz3.[J]ena`

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 19:03 (2010)    Sujet du message: Gestion de la team Répondre en citant

Smile J'aime !

Pein`

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Urban Terror: `paradiz3.o_o`Pein`
Combat Arms: Eseii

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 20:38 (2010)    Sujet du message: Gestion de la team Répondre en citant

Je compatie ... Swam President Wink ! Okay

~ Leadeur en Chef des Paradiz3 !

MSN
sTAR``

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Urban Terror: `paradiz3.sTAR`T

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 21:54 (2010)    Sujet du message: Gestion de la team Répondre en citant

Tout a fais d'accord avec Toi Mon p'tit Swam Razz . Okay

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Urban Terror: `paradiz3.GanJa`

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 14:11 (2010)    Sujet du message: Gestion de la team Répondre en citant

Moi pas, stop faire de la lèche. Parce que d'abord on dit concentration, et t'es un con bien centré.

Voilà, et en plus de ça, ben tupuh.

fkinasshole@Mp3 aka GanJa` aka o/

Swam

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Urban Terror: `paradiz3.Swam
Combat Arms: yeah

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 16:32 (2010)    Sujet du message: Gestion de la team Répondre en citant

fuck you!!! lol

MSN
Zaem

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Urban Terror: `paradiz3.#.Zaem`

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 00:53 (2010)    Sujet du message: Gestion de la team Répondre en citant

Pour la map officiel..On own tout le monde sur algiers en 5v5 Ts avec notre line-up Ts...Chacun a sa position de donner...a l'avance (Pien, Nerca,Lylith,Moi,Puis other mumble...) Cette map a deja été voter comme map officiel et sur sanctuary nous ne gerons pas du tout...A vous de trouver votre placement et a nous prouver votre efficaciter sur Notre MAP!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2018)    Sujet du message: Gestion de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paradiz3 Index du Forum -> Urban Terror Zone -> Urban Flood Zone Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©