Paradiz3 Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

Bienvenue 
Okay   [][][]   La Team ~ Paradiz3 ~ et ses membres vous souhaites la Bienvenue !   Notre Mumble88.191.103.133  41516  [][][]   Okay
:: Urban Zone ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paradiz3 Index du Forum -> Urban Terror Zone -> Urban Flood Zone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jena

Urban Terror: `paradiz3.[J]ena`

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 00:04 (2010)    Sujet du message: Urban Zone Répondre en citant

Comme vous le savez, l'Uz va enfin reprendre et notre team en fait partie Smile

Malgres notre sous estimation au niveau du choix des poules je propose que l'on montre notre meilleur niveau des ce premier match !

Pour cela, je propose une pré-convocation de Nerca (Admin & Captain UrBan Zone) de 6/7 membres et de faire une petite stratégie pour partir sur des chapeaux de roue cette compétition & permettrais a tout le monde de savoir qui participeras a ce match ou non.

En ce qui me concerne, vous savez que je suis indisponible le Samedi du a mon travail donc négocier le dimanche si c'est possible :p

Sur ce, Peace & Love les Gayzzous !

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 00:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swam

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Urban Terror: `paradiz3.Swam
Combat Arms: yeah

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 11:53 (2010)    Sujet du message: Urban Zone Répondre en citant

J'ai une strat pour sanc si vous voulez, si vous l'appliquez bien, elle rox, on avait battu les nux 20 a 5 un truc dans le genre, sachant que sanc est leur map Wink

MSN
Nerca

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Urban Terror: Nerca
Combat Arms: Mill3nium

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 17:23 (2010)    Sujet du message: Urban Zone Répondre en citant

le problème c'est que le dimanche soir pas mal de monde par tot car les cours reprennent le lendemain.

MSN
Lylith

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Urban Terror: `paradiz3.Lylith`.

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 13:49 (2010)    Sujet du message: Urban Zone Répondre en citant

je peut que jusqu'a 22 heure moi =X

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018)    Sujet du message: Urban Zone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paradiz3 Index du Forum -> Urban Terror Zone -> Urban Flood Zone Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©